lundi 3 février 2014

Recette de mon sauna du visage



Des tonnes et des tonnes de boulots vendredi, samedi en réunion, dimanche chez la belle famille, voilà que je ponds enfin un nouvel article du lundi.
Vous vous souvenez de la fois dernière quand je vous ai promis ici ma recette du sauna du visage ? L’on m’a dit une fois « chose promise, chose due », donc, au plus grand plaisir des beautés addicts, voici la recette 100% naturelle, très efficace et pas chère de ma fameuse sauna du visage au citron.

Ingrédients :
-          ½ litre d’eau
-          1 citron
-          Et c’est tout !!!!

Mode d’emploi :
Faire bouillir ½ litre d’eau, une fois à ébullition versez le tout dans un grand bol. Ajoutez tout le jus du citron dans l’eau bouilli, mettez votre visage au dessus du bol et couvrez-vous toute la partie de la tête avec une serviette propre. Restez couvert 20 minutes, et voilà votre visage est fin prêt pour accueillir votre masque du lendemain.

A votre tour d’essayer !

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, je me ferai plaisir de les lire et de les répondre :)