lundi 17 mars 2014

Moi ex-Miss Perfect : Je suis fière d’être une femme



Vendredi, on m’a interviewé dans une émission féminine (dont vous allez voir très prochainement à la télé) en me présentant en tant que femme blogueuse. 

Je me suis dit, pourquoi ne pas écrire un article dédié pour les femmes ? Je le fais déjà d’habitude avec mes recettes beautés naturelles mais ce qui est nouveau c’est qu’en fait j’ai eu l’idée de créer une nouvelle rubrique spéciale femme dans mon blog. (Voir juste à droite)

Quand j’étais toute petite, j’avais toujours eu cette envie de devenir un garçon (un peu insolite, mais oui, j’en avais vraiment rêvé de toutes mes forces jusqu’à prier le bon Dieu!!!’tite dingue). Et tout ça figurez-vous que je l’ai fait parce que j’avais peur d’avoir très mal lorsque le jour viendra où je mettrai au monde un bébé…tout simplement imbécile je le sais !

Vous vous demandez maintenant si je suis devenue un garçon… Et bien non ! Je suis bel et bien restée une femme ;)
Aujourd’hui, je suis devenue une épouse, une mère d’un petit garçon, bref…une femme fière et heureuse. 

Du coup, j’ai eu cette petite idée de faire une petite liste des raisons pour être fière d’être une femme. 

1-      On met au monde une nouvelle vie : Oui, je le sais, j’avais si peur au début, mais avec la venue au monde de mon petit garçon, je suis maintenant la plus heureuse  des femmes.

2-      On allaite notre bébé

3-      On retrouve facilement des articles pour femmes : habilles, chaussures, sacs, etc. Et à prix s’il discount s’il vous plaît !

4-      On ne se sent pas toujours forcer de faire le premier pas quand on aime quelqu’un

5-      On peut avoir des cheveux longs sans être jugé

6-      On peut adopter n’importe quelle coiffure

7-      On peut se tenir la main entre copines sans gêne dans la rue

8-      On peut porter une jupe ou un pantalon selon notre envie

9-      On est unique avec notre robe de mariée le jour de notre mariage

10-   On est douce et sensuelle

11-   Les hommes galants tirent notre chaise pour nous inviter à nous asseoir 

Et vous ? Connaissez-vous d’autres raisons pour être fière en étant une femme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, je me ferai plaisir de les lire et de les répondre :)