mercredi 5 février 2014

10 bonnes raisons de s’offrir un lisseur




Hello les filles !

Mettons-nous d’accord, s’il y a une partie de notre corps qui nous prend du temps lorsque nous nous préparons à sortir, c’est bien nos cheveux. Celles qui ont les cheveux lisses tout naturellement ont vraiment de la chance je sais. Mais, si vous avez plutôt les cheveux rebelles, comme les miens auparavant, je vous conseille vite de vous approprier d’un lisseur. 

Je me suis donc faite une petite plaisir à vous lister 10 bonnes raisons de s’en offrir un :

1-    C’est très pratique pour tout type de cheveux



 




2-    Tu peux faire ta coiffure toi-même


 


3-    Tu ne gaspilleras plus de l’argent en te rendant presque tous les jours chez ton coiffeur

 




4-    Tu n’auras plus à faire la file chez ton coiffeur

 




5-    Tu gagneras du temps

 




6-    Tu seras bien coiffé tous les jours

 




7-    Tu ne seras plus fatigué avec ton brushing pour tes coiffures à domicile

 




8-    Tu économiseras en électricité

 




9-    Tu auras des beaux cheveux comme chez les pros en illico-presto

 




10-                     Tu pourras l’emporter avec toi plus facilement

 




11-                     Tu pourras aussi te faire une boucle suivant ton inspiration

Et voilà, 10 non 11 bonnes raisons pour t’acheter dès aujourd’hui un lisseur. Oui, je sais je n’ai pas pu résister à te donner un petit bonus tellement les avantages sont nombreux. 
Pour information, ce soir je vais tester un soin hydratant (toujours naturel) pour voir son efficacité. Je t’en parlerai demain.

Donc, dans 24 heures grand max !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, je me ferai plaisir de les lire et de les répondre :)