jeudi 20 mars 2014

La sinusite attaque ?



Depuis deux semaines, je n’ai cessé d’avoir mal à la tête. Grippe et fièvre me donnent rendez-vous chaque jour qui passe. Si l'on compte, j'ai épuisé une petite vingtaine de paquets de mouchoir.
Après petit bambin, c’est au tour de maman d’attraper ce virus des maladies d’hiver… Mais attend !!! Nous ne sommes pas en hiver là ?? Bein…tant pis, je le dis quand même :p

Quand lundi de cette semaine a pointé le bout de son nez, j’ai senti une odeur assez désagréable provenant de mon organe respiratoire et qui me gênait un peu. LA sinusite ? Aucune idée, en tout cas, je me suis empressée de demander un remède à ma tante, experte en remède de grand-mère (de la chance car elle passait justement chez nous !!!)

Voilà ce qu’elle m’a suggéré :

Écraser une gousse d’ail dans de l’eau pure. Une fois le mélange est prêt, verser une goutte respectivement dans chaque narine.

Remarque : ça pique très très fort, mais ça m’a l’air plutôt efficace.

+

Massage respiratoire 

Merci tatie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, je me ferai plaisir de les lire et de les répondre :)