mercredi 15 janvier 2014

Voilà une crème anti-vergeture très facile, économique home-made !!!



Aujourd’hui, en passant mon temps à feuilleter google, j’ai découvert une recette très  facile, et qui ne coûte pas chère, pour se débarrasser des vergetures. J’avoue que depuis le 7ème mois de ma grossesse, ces petites traces zébrées ont pris place sur quelques parties de mon corps : ventre, hanche, cuisses, seins.
Alors, c’est avec plaisir que je vous la partage :       
               
Ingrédients : 

-          ½ Avocat mûr
-          1 citron
-          2 cuillères à soupe de miel

Préparation :

Écrasez l’avocat dans un bol à l’aide d’une fourchette, pressez-y le citron et ajoutez les 2 cuillères à soupe de miel. Mélangez le tout jusqu’à ce que vous ayez une couche bien homogène.
Appliquez le mélange sur les zones à traiter.

Et vous, seriez-vous tenté par cette recette ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, je me ferai plaisir de les lire et de les répondre :)