mardi 21 janvier 2014

Journée mondiale du câlin !!!



En avez-vous déjà étendu parler? Et bien, c’est aujourd’hui que ça se passe, le 21 janvier 2014.
Un peu insolite, mais au fond, pas mal comme idée. 

Personnellement, je l’adore cette journée mondiale DU CÂLIN !
 J’en ai bien profité pour m’enlacer dans les bras de ma petite famille. 

D’ailleurs, le savez-vous qu’un câlin peut réduire les risques d’accident vasculaire (un cas qui est actuellement devenu très fréquent) ! Donc, raison de plus pour vous y mettre !!
En passant, chers couples, retenez bien dans votre tête que 8 BISOUS par jour MINIMUM, c’est impératif !!! D’un côté, ça déstresse, c’est bon pour la santé, et surtout, ça ravive les flammes de votre amour ! Alors pourquoi s’en priver ???

Tous à vos bisous et vos câlins !

Bonne soirée 

Bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, je me ferai plaisir de les lire et de les répondre :)